Categories

Accueil > Actus > Archives > 2014-2015 > compétitions : 2014-2015 > N4 ronde 5

11 janvier 2015
pierre

N4 ronde 5

Première défaite de la saison contre Saint Omer : 2-5. Un score logique même si on peut avoir quelques regrets sur certaines parties. Serge par exemple à l’échiquier 4 avait une combinaison qui luis faisait gagner une qualité et un pion et l’amenait à une position qui semblait confortable. Jérôme a eu aussi une partie équilibrée mais s’est fait surprendre en milieu de partie. De mon coté, j’ai aussi une bonne position mais là encore je râte un coup qui me donnait un avantage et je négocie mal la fin et me retrouve dans une finale perdante. Mais bon, avec des des si... Bravo à Fabien qui gagne encore et à cyril qui signe une belle victoire.

A noter qu’une minute de silence a été respectée à la demande de la ligue en hommage aux victimes des derniers attentats.

Pour ce qui est des autres matchs, on notera le retour d’Isbergues qui après avoir battu Saint Omer se défait d’Haubourdin. Marcq Et Lys gagne contre Saint André comme il fallait s’y attendre. Nous sommes donc rejoints par Marcq Et Lys mais il y a derrière trois équipes dangereuses qui n’attendent que les faux pas des deux leaders. De notre coté, nous aurons un match difficile encore dans trois semaines contre Haubourdin. Mais il y aura encore quelques grosses rencontres dans les prochaines journées et bien malin qui pourrait donner le podium final. Nous ne sommes pas à l’abri de surprises et cette poule est vraiment intéressante.