Categories

Accueil > Actus > Vie du club > Portes ouvertes le samedi 23 septembre

31 août 2017
pierre

Portes ouvertes le samedi 23 septembre

Comme tous les ans, nous organisons une journée portes ouvertes. En général les personnes ont une fausse image de ce qu’est un club d’échecs. La première chose dont il faut avoir conscience : il n’y a pas que des joueurs très forts dans les clubs. Il y a des débutants, des amateurs, des passionnés. Et mêmes les bons font des erreurs ! Le but du club est de pratiquer le jeu, quel que soit son niveau. Et ceci en rencontrant d’autres personnes, ce qui est mieux que de jouer sur internet.

Bruno et Serge

En parcourant ce site, vous verrez que nous avons mis en place une formation pour les personnes qui ne savent pas jouer, que ce soit des adultes ou des enfants. Et petit à petit, selon l’investissement qu’on y met, on parvient à un niveau de ’joueur de club’, ce qui permet ensuite de passer de bons moments de réflexion en toute convivialité.

Donc n’hésitez pas à passer ce samedi 23 septembre après midi. Cela ne vous engage à rien. Vous pourrez venir, si ça vous intéresse, quelques séances avant de vous engager.

titre documents joints

Commentaires

Répondre à cet article